28 nov. 2008

Vivre libre ou mourire

Je penser hier soir : s'il ya une chose que j'aime vraimand par dessus tous, c'est ma liberter. Je ne pourrer vraimand pas vivre en chainé comme un exclave ou comme un prisonié.

Atension, je ne parle pas des vrai prisonnié qui on comis un crime, certins mairite vraimand ce qu'il son fais, je parle des chenes dans nos tete que les autre nous inpause. Je parle de l'exclavage sinbolique.

Le veritable exclavage pour resumé, il et dans nos tete.

Moi je conte m'en libéré grasse a la creassion. Je croix vraimand que s'esprimé, c'est sortir de nous c'est devenir libre de soi meme.

Je suis contant, je croix avoir trouver mon titre pour me premier roman, sans doute : « les enfant de la tourmante (resistance(s)) » Je ne suit pas sure de maitre resistance entre parenteze, je trouve que sa fait un peu compliquer hors moi je pense que la liberter c'est simple et qu'il faut gardé un peu de simplissité, comme si ont gardé son ame d'enfant.

Quant je comanseré de l'ecrire, j'hesite a maitre des estrait ici, je n'amerer vraimand pas qu'ont me dairobe mes idée et que quelqun d'autre est du suxcé et gagne de l'argeant a ma plasse. Franchemand sa m'enervez vraimand.

Aller, a plus mes lecteurs fidel.

8 commentaires:

  1. g decouver grace a ton blo fotokev
    je pense ke tu devré fair appel à lui pour la couverture de ton livre pour faire ressortir ce sentimen nouvo que tu exprim dan ton ecriture, cest a dire le touble melé d'insosuiance

    RépondreSupprimer
  2. Mersi @leks, j'aimerer bien colaboré avec kev sil est d'acort, je trouve qu'il faud donné sa chanse aux jeunes meme si moi je ne suis pas vieus non plus.

    RépondreSupprimer
  3. sa sera avec plaisir et honneur
    s'est toi sur lavatarre ?
    je ne savait paas que tu avait les cheveus roses looool......

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est pas moi, c'est une ami qui a boucoup de talant, il me parlé si tu veux mais je vais le changé j'ai pas les cheuveus rose lol.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ke sa te va bien sela sympbilise la liberté dont tu parle souvent dans tes oeuvre ne change pas

    RépondreSupprimer
  6. Quel talan grave vous avé mr malbar malgayer* malbayer* ! moi c'é le stil ki me tochu toucho* touch* trop
    anfin jveu dir c émuvant mou*
    kan vou soirez people k'on vous demendera les paragrafe autograf* j'espaire voux souvindré de moi é que j'orai un truk simpa

    RépondreSupprimer
  7. "les enfant de la tourmante" C'est un vachement bon titre et en plus tu commence a être deja conu dans chronic'art. Gainial je suis préssé de lire ton livre. Je suis surre ça va marchez

    RépondreSupprimer
  8. cher malbeyer, en passant chez votre confrère blogueur littéraire, Balmeyer, qui a été tagué par Marie-Georges, je viens de me souvenir que je vous ai tagué, (oui, oui, vous) voici deux jours au moins! Quelque chose de tout simple : votre vision de l'inculture.

    RépondreSupprimer